Nos réponses à quelques questions fréquentes

Deux types de verres s'offre à vous :
- Anti-scratch est un verre en résine organique avec un traitement anti rayure 
- Anti-scratch & Anti-foggy & thinned est aussi un verre en résine organique avec un traitement anti rayure et anti buée. En plus, son indice de réfraction est plus élevé ce qui permet un amincicement du verre pour réduire la formation de buée et offrir un clip plus léger

La forme de la monture est différente, les types de verres à choix reste inchangé pour les deux type de montures.


La principale différence est la possibilité de régler en hauteur le multiclip, ce qui n'est pas possible avec le uniclip.


La seconde différence est le fait de pouvoir placer le support du multiclip, appelé multifix, dans chacun de ses masques de sport pour ainsi encore plus rapidement changer les verres correcteur d'un masque vers un autre (masque clair et masque solaire par exemple). 

Le multifix est la fixation du modèle Multiclip. Le but est d'en installer un dans chacun de ses masques de sport et ainsi changer encore plus rapidement les verres correcteurs d'un masque vers un autre (masque clair et masque solaire par exemple).

Le clip s'insert dans le masque et est fermement maintenu grâce à l'effet ressort de ses branches, . Le clip est aussi simple à installer qu'à retirer. Aucune colle ou autre fixation n'est utilisée, le masque reste inchangé de son état initial une fois le clip retiré. 

Quel est l'avantage par rapport aux lentilles/lunettes ? 

-Pas besoin de mettre et d’enlever délicatement les lentilles
-Sécurité, pas de monture
-Pour certaines corrections, il n'est pas possible d'avoir des lentilles de contact adaptées
-Les clips deviennent rapidement meilleur marché 
-Pas de plastique à usage unique
-Les lentilles ça fait péter…

Dans ce cas nous vous offrons la possibilité de vous refaire gratuitement des verres, plus dinfo ici : satisfait ou …satisfait

Bien que notre but est de faire un produit 100% helvétique d'ici les prochains temps, le cadre est actuellement fabriqué en Chine. Un opticien réalise les verres pour nous. Les commandes sont donc assemblées, préparées et expédiées depuis la  Suisse par nos soins entre deux périodes de révisions de nos études ;-) 

Parce que s'il ne l'était pas nous n'en serions pas là

Bravo d'avoir lu toutes ces questions. Il vous faut de la crème, du sucre, des oeufs et des mandarines. Mélanger le tout et mettre au congel. Pour les quantités regardez ca avec votre nez.

Mais bien évidemment ! Et si on en était pas entièrement satisfait on n'oserait pas vous le proposer.